ca-affaires-aga-ste-sophie
home-4_01-2
Qu'est-ce que

l'AGA de Sainte-Sophie

L’Association des gens d’affaires de Sainte-Sophie est un organisme à but non lucratif qui regroupe des femmes et des hommes dynamiques provenant de différents domaines des affaires, soit des commerçants, des entrepreneurs, des professionnels, des dirigeants d’entreprises ainsi que des travailleurs autonomes.

Fondée en 2018, l’Association des gens d’affaires de Sainte-Sophie offre une tribune de réseautage, de formation et de reconnaissance pour les gens d’affaires évoluant dans la municipalité de Sainte-Sophie et les environs.

Dans le but de poursuivre sa mission, l’Association des gens d’affaires de Sainte-Sophie organise des activités variées telles que des visites en entreprise (lors de rencontres matinales ou de «5 à 7»), des ateliers de formation, des diners-causeries ou des soupers-conférences, un golf-réseautage, un salon des affaires et autres.

PROFITONS DE LEUR EXPERTISE

Les membres de l'Administration

Le conseil d’administration 2020-2021 de l’AGA de Sainte-Sophie est actuellement composé de 7 membres. Tout membre en règle de l’AGA peut déposer sa candidature lors de la période annuelle de recrutement des membres du conseil.

Le conseil d’administration gère et administre les affaires de l’AGA de Sainte-Sophie. Il veille au développement et à la saine gestion de l’AGA, dans l’intérêt de ses membres.

Photo de Luc Plouffe conseil administration AGA Ste-Sophie

Luc Plouffe

Président
Photo de Stéphan Filion conseil administration AGA Ste-Sophie

Stéphan Filion

Vice-Président
Photo de Nathalie Dumont conseil administration AGA Ste-Sophie

Nathalie Dumont

Vice-Présidente / Trésorière
Photo de Valérie Guay conseil administration AGA Ste-Sophie

Valérie Guay

Directeur
AGA de sainte-sophie

Notre histoire

C’est le 12 juin 2018, avec le désir de voir prospérer le secteur économique de leur municipalité que M. Claude Lamontagne et M. Eric Jutras, tous deux conseillers municipaux, unissent leurs efforts pour réunir les gens d’affaires de Ste-Sophie, ce qui, deviendra un moment historique; La constitution de L’Association des Gens d’Affaires de Sainte-Sophie.

Dès ses premières années d’existence, des activités de réseautage, d’échanges et de reconnaissances ont été organisées afin de rapidement créer un réseau dynamique et collaboratif entre les membres, tout en priorisant la promotion et la visibilité des différentes entreprises et entrepreneurs membres de l’Association des Gens d’Affaires de Sainte-Sophie.

L’AGA actuelle remercie grandement ses fondateurs et vole maintenant de ses propres ailes via son C.A. et sont regroupement de membres fort et soudé.   

Les membres fondateurs de l'AGA de Sainte-Sophie